Aboca LibraMed 138 Comprimés est un complément alimentaire qui contrôle les pics glycémiques en réduisant l'accumulation des graisses et la sensation de faim. Il est recommandé pour le traitement du surpoids, de l'obésité, et pour réduire la circonférence ombilicale. Cliniquement testé, ce dispositif médical agit grâce à un complexe breveté de macromolécules polysaccharidiques, le Policaptil Gel Retard. Policaptil provoque la formation d'un gel dans l'intestin qui agit sur les glucides en réduisant la quantité absorbée et la vitesse d'absorption. Grâce aux propriétés de ce gel, il favorise aussi le transit et régule la consistance des selles. Résultats : Après 30 jours de traitement, on remarque une diminution moyenne d'1,3 kg avec un maximum de 5 kg. Après 60 jours de traitement, on remarque une diminution moyenne d'1,8 kg avec un maximum de 10 kg. Après 30 jours de traitement, on remarque une diminution moyenne de 2,9 cm de la circonférence ombilicale. Après 60 jours de traitement, on remarque une diminution moyenne de 4,5 cm de la circonférence ombilicale.
Complexe breveté de macromolécules polysaccharidiques (Policaptil Gel Retard), Arômes d'Orange, de Pomme et de Citron. Policaptil Gel Retard est un complexe macromoléculaire breveté résultant de la recherche Aboca, réalisé au moyen d'une technologie de production qui permet de concentrer des fractions polysaccharidiques obtenues à partir de : Cellulose, Opuntia Ficus Indica, Amorphophallus Konjac, Althaea Officinalis, Linus Ussitatissimum, Tilia Platyphyllos, Cichorium Intybus.
Adultes et enfants de plus de 12 ans : 3 comprimés avant les deux repas principaux. Enfants entre 8 et 12 ans : 2 comprimés avant les deux repas principaux. A prendre avec un grand verre d'eau. A prendre pendant au moins 2 mois, en ayant soin de suspendre le traitement 2-3 jours après chaque traitement. Chez les sujets qui prennent un traitement pour le diabète, demandez l'avis du médecin. Ne pas prendre pendant la grossesse et l'allaitement. Indication : Traiter le surpoids, l'obésité, réduire la circonférence ombilicale.